
Pour un petit appartement, un meuble tel qu'une table transformable est irremplaçable. Elle peut facilement être transformée d'une table basse compacte en une table à manger à part entière pour plusieurs personnes.

Lisez nos instructions et constatez que l'assemblage de la table transformable est très simple.
Contenu
Ce qui est nécessaire
Pour réussir l'assemblage du transformateur, vous aurez besoin de :
- Tournevis cruciforme ou tournevis avec accessoires ;
- marteau de meuble;
- fixations et accessoires inclus dans le kit de livraison.
Malgré les nombreuses offres sur le marché du meuble, le processus de la plupart des fabricants comprend les étapes suivantes :
Assemblage du boîtier
Les pieds d'angle constitués de deux moitiés sont reliés par des vis ou des excentriques. De la même manière, le corps est assemblé à partir de colonnes longues et courtes.
IMPORTANT! Les pieds et les barres latérales sont dotés de trous spéciaux conçus pour l'installation simultanée de l'élévateur et le couplage de toute la structure. Vérifiez après l'assemblage si elles correspondent.
Clouez des patins en plastique aux extrémités inférieures des pieds. Installez des amortisseurs sur les extrémités supérieures des barres latérales pour amortir l'impact du plateau de table lorsqu'il est plié.
Installation du mécanisme de levage
Amener l'élévateur en position de travail. Pour ce faire :
- accrochez une extrémité du ressort dans le trou à l'intérieur de l'ascenseur ;
- insérer une goupille insérée dans la deuxième extrémité du ressort dans la rainure du côté opposé ;
Le ressort est en état de fonctionnement, fixé au mécanisme. - Vissez les élévateurs sur les rails longs puis sur les rails courts.
IMPORTANT! Les pieds des supports destinés au plateau de table pliant sont plus hauts que ceux réalisés pour la base.
Installation du plateau et du pied de table
Vissez le panneau inférieur du plateau de table pliant et la base aux plates-formes de support. Installez des amortisseurs à l'extérieur de la base de la table pour absorber l'impact lorsque le plateau de la table est déplié. En effectuant un mouvement de l’extérieur vers l’intérieur, repliez les pieds de levage dans la boîte. Il sera recouvert par le bas du plateau de la table.
Placez la deuxième moitié sur le dessus de manière à ce que les trous d'extrémité pour les charnières cachées soient d'un côté et que leur distance centre à centre soit minimale (environ 14 mm). Insérez soigneusement les charnières et fixez-les avec des vis.
La table que vous assemblez durera longtemps. N'oubliez pas de resserrer ses fixations une fois par an, de nettoyer la surface avec un chiffon doux et sec ou un produit spécial meubles.
Le plateau de la table s'affaisse-t-il sur les bords ?
Non, il ne s'affaisse pas, il y a des supports là.